PCX 125

Notre best seller des Scooters 125 évolue significativement en 2014. Le nouveau PCX 125 est plus élégant, plus économe et dispose de nombreuses améliorations pour faciliter la vie au quotidien. Il s’adresse à ceux qui apprécient les qualités d’économie et de compacité d’un scooter 125.

Le nouveau PCX reste toujours doté d’un exceptionnel rapport qualité / prix et d’un coût de fonctionnement très faible.

 

 

STYLE ET CONFORT


Extérieurement, ses nouvelles lignes plus sportives et plus modernes associées à un confort accru font du nouveau PCX, une référence sur le segment.

A son bord, la nouvelle instrumentation centrale concentre toutes les informations sous une forme soignée. La nouvelle boite à gants gauche accueille désormais une prise 12V, qui permet de recharger vos appareils portables.

 


TECHNOLOGIE


Inédit dans la gamme des Scooters Honda, le PCX reçoit des blocs optiques avant, arrière, et des clignotants entièrement à LED. Cette technologie, au-delà du côté stylistique, est un gage de sécurité en termes d’éclairage tout en étant économe en électricité. Parallèlement, une commande de feux de détresse a été ajoutée.

Autre exclusivité, son tout nouveau système d’arrêt et de redémarrage automatique « Idle Stop » consulte désormais plus rapidement le niveau de charge de la batterie avant de couper le moteur.

 


MOTEUR ECONOMIQUE


Son moteur de nouvelle génération « eSP » (enhanced Smart Power) est un monocylindre 4 temps à refroidissement liquide conçu pour offrir une longévité accrue, une consommation réduite, des valeurs de couple et de puissance augmentées et un fonctionnement encore plus silencieux.

Pour 2014, la consommation a été améliorée (2,1l /100km avec le système l’Idle Stop désactivé) et le couple est disponible plus bas. Son nouveau réservoir à présent de 8 litres autorise une autonomie d’environ 375km.

 


SECURITE


Le PCX125 fait appel à des jantes en alliage de 14 pouces pour une plus grande stabilité et dispose de série d’un système de freinage couplé (CBS).